Company-stiky-logo

Location de Meubles pour les Agences de Relocation

Développez votre activité en louant des meubles


Home sweet home

La location de meubles permet d'éviter d'envoyer vos clients à l'hotel le temps que leur contenaire arrive. Ils peuvent emménager dans leurs nouveaux logements dès le 1er jour.

Facilitez l'étape home search

Proposez un logement meublé à votre client même si le logement que vous avez en tête ne l'est pas. Pour du court ou long terme, nous meublons et décorons tout types de bien.

Une agence de relocation gère souvent des actions compliquées et complexes, les clients sont de nationalités et de cultures différentes, ils doivent avoir tout et tout de suite. Une des premières préoccupations est le logement et de retrouver un home sweet home.

Un intérieur tout équipé, les expatriés en ont besoin et vite. Tout, c’est notre service de location de mobilier et décoration tout compris, et vite, toute suite, c’est notre performance logistique de livraison en un temps record.

Que se passe-t-il si votre client attend son container ? Il sera dans l’obligation d’aller à l’hôtel. Il n’aura pas accès à son lieu d’habitation et ne pourra pas prendre ses repères dès son arrivée. Il préfèrera être chez lui directement dans le quartier qu’il souhaite afin de pouvoir bien assurer sa nouvelle mission. Il devra payer des frais d’hôtel et de restaurant. Si votre agent immobilier ne trouve pas de bien meublé dans le secteur souhaité, il vous suffira d’en trouver un non meublé et nous lui installerons des meubles durant le temps nécessaire. Notre offre court terme peut être une solution idéale pour votre nouvel arrivant. Un expatrié n’a pas toujours connaissance de la date exacte de son séjour. Selon son souhait, il peut résilier le contrat à tout moment. Nous réajusterons les mensualités sur la durée prédéfinie, cela apportera une solution souple et flexible pour votre client.

La maintenance des meubles et le Handy-man apportent le plus confort et l’assurance d’un bien-être au long terme, à tout moment. Myotaku, Furniture Rentals est un service en plus à offrir à vos clients, un service complet tout compris qui se montre vraiment auprès de votre clientèle comme la solution pratique, rassurante et économique. Myotaku souhaite être un partenaire qui souhaite mettre en valeur votre responsabilité et votre souci d’une parfaite relocation.

D'autres clients et entreprises
recommandent nos services

geneva

Un employé d'une multinationale

Tout est très beau et merci beaucoup pour le suivi et le professionnalisme de vos 2 employés, ils ont tous les deux été fantastiques.*

* Ces citations sont 100% authentiques. Contactez-nous pour des références
quote
flags

Une organisation internationale

Merci encore mille fois pour l'incroyable efficacité de votre équipe et de vous-même, ainsi que pour votre réactivité. Vraiment apprécié.*

* Ces citations sont 100% authentiques. Contactez-nous pour des références
quotes
athome
trafigura
lodge
geneva
pg
okl
cicr
ubs
welcome
richemont

Ce que MYOTAKU vous apporte

Service complet

Service complet

Nous nous occupons de la livraison, de l'entretien et de la récupération des meubles. Commandez tout ce dont vous avez besoin pour un espace de vie confortable.

La touche du designer

La touche du designer

Nous ne fournissons pas seulement ce dont vous avez besoin pour vivre. Nous ajouterons la touche de design de nos experts qui correspond le mieux à vos besoins

Flexible

Flexible

Nous nous adapterons à vos besoins. Nous vous livrons tout sous 24 heures. Le mobilier sera parti quand vous le souhaitez.